Distant Worlds: musics from FINAL FANTASY [Jiritsu] à Lyon en 2017

Après le succès de notre dernier concert Final Fantasy en 2015, nous avons décidé de renouveler l’expérience !

L’association a décidé d’employer les grands moyens pour vous proposer un nouveau concert, avec 7 fois plus de musiciens, et une capacité d’accueil bien plus importante.
Nous aurons le plaisir de célébrer avec 3 000 spectateurs l’anniversaire des 30 ans de Final Fantasy le 18 novembre 2017 à L’Amphithéâtre de la Cité Internationale.

Logo Distant Worlds

Distant Worlds: music from FINAL FANTASY représente 70 musiciens et 30 choristes, provenant de l’Orchestre Symphonique Confluences et dirigés par le chef d’orchestre américain Arnie Roth, en présence du compositeur japonais Nobuo Uematsu. Ils vous feront passer le plus merveilleux des moments ! vous pourrez prolonger ces instants inoubliables avec la rencontre de ces deux artistes internationaux (pour les possesseurs de billets VIP).

Les places étant limitées, n’attendez pas trop longtemps pour acheter vos places !
Ouverture de la billetterie le 1er mars à midi.
Ce concert s’inscrit dans une optique solidaire. Pour chaque place achetée, 1€ sera reversé à l’association Culture pour Tous, qui a pour objectif de favoriser la participation à la vie culturelle et sportive de tous, et en particulier aux personnes rencontrant des difficultés sociales et économiques.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site dédié à l’évènement :
www.finalfantasylyon2017.fr