Concert Silent Hill – Akira Yamaoka

Notre partenaire Wayô Records est heureux de vous présenter le concert inédit d’Akira Yamaoka dédié à ses légendaires musiques pour la série de jeux vidéo Silent Hill.
Après sa longue tournée anglaise en 2015, c’est en France que le compositeur et producteur débarque en novembre 2016 pour trois dates exceptionnelles avec son groupe. Guitariste de scène, il proposera une vision unique et résolument tournée vers le rock de ses musiques pour Silent Hill, en présence de ses musiciens dont la chanteuse américaine Mary Elizabeth McGlynn, qui prêtait déjà sa voix sur les bandes originales des jeux.

26 novembre 2016 à l’Epicerie Moderne, Feyzin, à côté de Lyon

-15% sur les billets avec le code « gek »

Billetterie Plus d’infos

La tournée française s’arrêtera à Paris, Lyon et Toulouse dans le cadre du Rock My Geek Music Festival. Une occasion unique de découvrir l’un des plus grands guitariste et compositeur de la scène japonaise pour l’une des séries de jeux vidéo les plus populaires au monde !

Akira Yamaoka

Akira Yamaoka est le compositeur et producteur de la série Silent Hill™

Akira Yamaoka

Retrouvez sur scène Akira Yamaoka, Mary Elizabeth McGlynn et ses musiciens, pour sa célèbre formation rock interprétant ses musiques de jeux vidéo

Affiche du concert

Grâce à Wayô Records, c’est donc un nouveau concert sur les jeux vidéos qui est disponible en France. Comme ils sont habituellement joués sur Paris, c’est avec plaisir que nous vous partageons cette information. Pour une fois que ces événements se déroulent sur la région de Lyon, n’hésitez pas à réserver vos places pour ce concert inédit. C’est grâce à vous que tout ceci est possible et que nous pouvons vous proposer des rendez-vous intéressants. Nous sommes en train de vous préparer quelques surprises qui pourraient arriver d’ici la fin de l’année si tout se passe bien. En attendant le prochain événement conçu par Gones’ Entertainment Kulture, retrouvez les fans de la série des jeux vidéos Silent Hill en novembre prochain à Feyzin.