Melodies of Alexandria

Melodies of Alexandria vous propose un concert réunissant notamment les musiques de l’un des jeux vidéo les plus connus en provenance de l’archipel nippon, accompagné de la bande originale du jeu indépendant No Straight Roads. Ce spectacle, regroupant piano, violon et violoncelle, se déroulera le 6 juin 2020 à la Bourse du Travail de Lyon. Le tarif est au prix unique de 28 euros.

Affiche Melodies Of Alexandria

Production originale G’EK Event

Prévu pour 2020, “No Straight Roads” sera mis à l’honneur pour la première partie de cet événement. Si vous connaissez pas le phénomène NSR, découvrez plus bas ce jeu exceptionnel.

La suite du spectacle vous proposera entre autres les musiques d’un JRPG bien connu fêtant ses 20 ans, en la compagnie du pianiste allemand Benyamin Nuss et de la chanteuse Emily Pello. Vous aurez la joie de découvrir des arrangements que vous ne serez pas prêt d’oublier.

Par ailleurs, s’il est possible de prendre une place pour ce show unique, cette année G’EK Event a décidé de proposer également des packs de goodies mais aussi un moment “Meet & Greet” afin de rencontrer les artistes ainsi que l’invité de marque de cet évènement : Wan Hazmer en personne.

Pack goodies

Vous avez toujours voulu garder un souvenir de vos concerts ? Pour 10 euros seulement, vous pouvez précommander de nombreux articles aux couleurs de Melodies of Alexandria : un tote bag, un gobelet recyclable, une affiche, une carte postale, un sous-bock et un sticker. Ce pack est à commander en même temps que votre billet, et est à retirer sur place le jour du concert.

Pack goodies

Meet & Greet

Quoi de mieux pour un tel show que de rencontrer les artistes après cette soirée envoûtante. Les places sont très limitées, mais vous permettront d’assister à un moment dédicace avec notamment Benyamin Nuss, Emily Pello et Wan Hazmer. Une photo vous sera également proposée et mise en ligne quelques jours après. Il faudra ajouter uniquement 15 euros à votre billet pour cet instant unique, limité à 60 personnes.

NSR – No Straight Roads ?

Réalisé par le studio Malaysien Metronomik, ce dernier compte dans ses rangs Wan Hazmer, lead Game Designer de Final Fantasy XV. Ce studio pense que la musique n’est pas utilisée à son plein potentiel dans le game design, expliquant pourquoi le jeu NSR donne une grande importance à cette dernière, sans en faire un jeu de rythme.

Dans une ville gouvernée par un empire Electro du nom de No Straight Roads, vous vous rebellez face à l’empire sous la forme d’un groupe de rock indépendant.

No Straight Roads

Accès

Gare Part-Dieu – Prendre le métro B direction Gare d’Oullins
Gare Perrache – Prendre le tramway T1 direction IUT – Feyssine
Métro B – Arrêt Place Guichard
Tramway T1 – Arrêt Palais de Justice – Mairie du 3e
Bourse du Travail Lyon
205, Place Guichard, 69003 Lyon
Parking Bonniel-Servient, 183 Rue de Créqui – 69003 Lyon
Aéroport de Lyon Saint-Exupéry
Navette Rhônexpress jusqu’à la Part-Dieu

Si vous êtes en situation de handicap, merci de contacter notre équipe sur cette adresse dédiée : pmr@gek-event.fr

Suivez-nous sur Facebook
Facebook Pagelike Widget
Suivez-nous sur Twitter