Nos événements

Gones’ Entertainment Kulture organise au fil des années des évènements pour le public lyonnais. Notre objectif est de proposer des rendez-vous qui peuvent être inédits, des moments inoubliables partagés avec tous les spectateurs.
Retrouvez ci-dessous nos réalisations

Melodies of Alexandria

Melodies of Alexandria vous propose un concert réunissant notamment les musiques de l’un des jeux vidéo les plus connus en provenance de l’archipel nippon, accompagné de la bande originale du jeu indépendant No Straight Roads. Ce spectacle, regroupant piano, violon et violoncelle, se déroulera le 6 juin 2020 à la Bourse du Travail de Lyon. Le tarif est au prix unique de 28 euros.

Disney en Concert : Tale As Old As Time

Logo Disney en Concert : Tale As Old As Time

Concert en hommage aux 80 ans du cinéma d’animation de Disney.
Plus de 70 musiciens se sont retrouvés sur scène, faisant face à 2500 spectateurs.

Petits et grands ont pu assister à un show exceptionnel et redécouvrir les plus belles musiques du répertoire de Disney jouées par un orchestre symphonique : La Reine des Neiges, La Belle et la Bête, Cendrillon, La Petite Sirène, Raiponce, Le Roi Lion et bien d’autres.
Ces mélodies étaient accompagnées des images sur écran géant.

Samedi 19 mai 2018 à L’Amphithéâtre, Cité Internationale de Lyon.

Distant Worlds: music from FINAL FANTASY

Logo Distant Worlds: music from FINAL FANTASY

Nous avons organisé l’unique concert en France pour fêter les 30 ans de la saga Final Fantasy en 2017. 70 musiciens et 30 choristes ont envoûté près de 2800 fans, hypnotisés par les plus grands succès diffusés sur écran géant.

Samedi 18 novembre 2017 à L’Amphithéâtre, Cité Internationale de Lyon.

Kingsglaive – Final Fantasy XV

Le magnifique long métrage Kingsglaive – Final Fantasy XV a été diffusé pour la première fois dans une salle de cinéma en France. Devant près de 400 spectateurs, et animés par la joueuse professionnelle Kayane, le public a pu en prendre plein les yeux.

Samedi 18 novembre 2017 à l’UGC Ciné Cité Internationale.

A New World: intimate music from FINAL FANTASY

Logo A New World: intimate music from FINAL FANTASY

Pour la première fois en-dehors de Paris, nous avons présenté un des concerts officiels de la saga cultissime Final Fantasy. Le chef d’orchestre américain Arnie Roth, accompagné notamment du pianiste allemand Benyamin Nuss, ont captivé plus de 800 fans.

Samedi 10 mai 2015 sous le grand chapiteau du Cirque Imagine, à Vaulx-en-Velin.